Voici Ce Que Les Utilisateurs De Sommeil Divin Ont À Dire
« Après avoir souffert de périodes d’insomnie pendant de nombreuses années… »

Après avoir souffert de périodes d’insomnie pendant de nombreuses années, j’avais abandonné un traitement et était en pleine dépression. J’arrivais peut-être à bien dormir deux nuits par semaine, avec une moyenne de deux à trois heures les autres nuits, me rendant fatiguée et incapable de me concentrer. Grâce à vous, je dors maintenant la majorité du temps, même lorsque je partage mon lit avec mon petit-ami. Je suis également devenue accros aux battements binauraux, et j’utilise régulièrement les enregistrements pour détendre mon esprit dans la soirée. Merci d’avoir partagé votre expérience et vos solutions, qui permettent à des gens comme moi de dormir à nouveau normalement.
Katy – Paris, France.
« Avant de suivre votre programme je buvais deux bières avant d’aller dormir… »

Avant de suivre votre programme, je buvais deux bières avant d’aller dormir, car c’était pour moi le seul moyen de m’endormir rapidement pour quatre heures environ. Mais étant conscient de cela, je savais que ce n’était pas le bon chemin à suivre, et je ne voulais en aucun cas devenir dépendant de l’alcool toute ma vie.
Ma petite amie se préoccupait également de ma santé, et c’est elle qui m’acheta le programme en s’assurant que je le suivais à la lettre en utilisant chaque jour les fichiers audio pour relaxer mon esprit. Honnêtement, je me sens comme une nouvelle personne. Je suis pressé d’aller au lit lorsque je rentre chez moi du travail. Vous avez été une véritable bénédiction pour moi.
François – Anvers, Belgique.
« Votre livre est très facile à suivre et j’ai obtenu de bons résultats jusqu’à ce jour »

Votre livre est très facile à suivre, et j’ai obtenu de bons résultats jusqu’à ce jour, grâce aux méditations Sommeil Profond et Esprit Serein. Je ne prends plus de somnifères pour la première fois en 18 mois, et je suis vraiment déterminée à suivre à la lettre ce programme naturel. Ces derniers jours, je me suis endormie vers 23h00, et la plupart des nuits, je m’endors en 10-20 minutes, ce qui est un véritable changement par rapport aux deux heures habituelles ! Cette semaine, j’ai commencé à acheter certains aliments propices au sommeil que vous avez suggéré dans votre guide alimentaire, donc je vous dirais comment cela se passe pour moi. En tout cas, mon médecin a vraiment été très impressionné par mes progrès, et m’a demandé de lui prêter votre livre !
Francine – Trois-Rivières, Québec.
« J’étais si heureux de finalement découvrir quelqu’un qui comprenait ce que j’endurais »

J’étais si heureux de finalement découvrir quelqu’un qui comprenait ce que j’endurais depuis ces 2 dernières années. Ma vie était devenue brouillon, car je dormais parfois mal pendant trois jours d’affilée dans la semaine. Mon sommeil est maintenant dix fois mieux que ce qu’il était il y a un an. Votre théorie est pratique et vraiment facile à comprendre, et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle est naturelle. L’enregistrement d’hypnose fonctionne à merveille, et je vous dis ça en tant que sceptique !
Simon – Montréal, Québec.
« Mon garçon m’a tenue éveillée pendant deux semaines parce qu’il était malade »

Mon garçon m’a tenue éveillée pendant deux semaines parce qu’il était malade, ce qui a complètement perturbé mes schémas de sommeil. Je n’avais encore jamais rencontré d’insomnie auparavant, et c’était si horrible que j’ai appelé mon médecin pour qu’il me prescrive des somnifères. J’étais fatiguée toute la journée, mais lorsqu’il était temps d’aller se coucher, j’étais tout simplement incapable de m’endormir, comme si mon corps avait oublié qu’il était censé dormir. C’était vraiment un cauchemar éveillé. Après avoir suivi vos conseils, je suis à nouveau pleine d’énergie et je dors normalement au bout d’une semaine seulement. Mon garçon se sent bien mieux, et nous sommes de nouveau sur le droit chemin. Merci infiniment !
Ariane – Montpellier, France.
« Ma routine de sommeil se trouvait vraiment dans un été pitoyable »

Comme mentionné dans les e-mails que je vous ai envoyés précédemment, ma routine de sommeil se trouvait vraiment dans un été pitoyable. Mon corps ne savait pas quelle heure de la journée il était, et j’étais littéralement un zombie qui tenait sur ses pieds. En utilisant vos astuces pour créer des déclencheurs associés à l’heure du coucher, mon sommeil s’est amélioré en trois jours, et je dormais environ sept heures par nuit à partir du neuvième jour. Je dois dire qu’au début je trouvais ça un peu trop beau pour être vrai, car ça me paraissait vraiment trop simple et facile par rapport aux autres traitements que j’ai pu voir. Mais ce sont des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé à faire sans la motivation que vous m’avez apportée ; et elles fonctionnent vraiment.
Ahmed – Fontainebleau, France.
« Pendant trop longtemps, j’avais l’impression que je ne dormirais plus jamais aussi bien qu’avant »

Pendant trop longtemps, j’avais l’impression que je ne dormirais plus jamais aussi bien qu’avant. J’avais abandonné tout espoir, acceptant le fait que j’étais insomniaque, et que je serai toujours fatiguée et irritable en journée. Votre livre m’a vraiment ouvert les yeux sur différents aspects du sommeil, et sur la façon dont avoir un mode de vie propice au sommeil. La première semaine était vraiment difficile, mais je m’endors maintenant rapidement pour au moins 6 heures d’affilée, et je n’ai plus besoin de café pour me donner l’énergie d’affronter ma journée. Mon ancien moi est presque de retour ! Je ne pourrais jamais vous remercier suffisamment pour vos conseils et la motivation que vous m’avez apportée.
Cristina – Memphis, USA.
« Comme vous, j’ai eu du mal à dormir durant mon adolescence »

Comme vous, j’ai eu du mal à dormir durant mon adolescence, et lorsque je suis arrivé à l’Université, je m’inquiétais à l’idée que mon manque de sommeil puisse affecter mes études. Comme je l’avais anticipé, le stress d’un emploi du temps très chargé a fait que je passais des heures à me retourner dans mon lit et à m’inquiéter au sujet de mes études. Votre programme m’a été recommandé par ma tante, et il m’a beaucoup aidé ; et pas seulement à dormir, mais à apaiser mon esprit dans un état propice à des périodes d’apprentissage bien plus longues et productives. Cela s’est avéré être un investissement positif.
Karl – Oxford, Angleterre.
« J’ai trouvé votre livre très intéressant »

J’ai trouvé votre livre très intéressant, en particulier le chapitre sur le stress et l’anxiété qui m’a réellement aidé à comprendre ce qui affectait mon sommeil, et quelle était la bonne approche à aborder. À mon âge, la plus petite chose peut vous inquiéter, et j’ai toujours été une personne très anxieuse durant ma vie. Je ne voulais pas en venir à prendre des somnifères, alors j’ai voulu essayer votre méthode. J’apprécie réellement l’écoute de votre hypnose qui me permet de m’endormir pour la nuit. Étant à la retraite, je n’aurais jamais pensé découvrir un jour quelque chose d’aussi moderne que cela, mais la manière dont cela détend mon esprit et me permet de m’endormir est vraiment incroyable.
Francesca – Naples, Italie.
Avertissement: Selon les dernières directives de la FTC, je souhaite être clairement explicite sur le fait que les lettres des clients que j’ai reçues se basent sur les expériences et les circonstances uniques de quelques personnes seulement. Je ne peux pas promettre que vous rencontrerez les mêmes bénéfices que ces personnes en utilisant mon programme.